Notre conseil d’administration, s’est réuni le 19/10/2011 pour mettre en place notre nouvelle organisation au Cambodge.
> Voici le compte rendu de cette réunion :
1) Trouver une banque à SIHANOUKVILLE où une consultation du compte de notre association, serait possible par internet.
2) Dès mars 2012 un virement tous les trimestres sera effectué sur notre nouveau compte au Cambodge.
3) Instaurer une double signature pour toute sortie d’argent.
4) Pour remercier ANNE et JACQUES COLLINEAU de leur aide si précieuse, nous avons décidé de débloquer une somme d’argent au profit de leur association les ENFANTS DE KLANG LEU.
> Forum :
Le dimanche 9 octobre nous étions au forum des associations de LEVALLOIS PERRET, cette journée nous à permis de faire connaitre SORYA,
et d’y vendre des produits artisanaux.
-informations au Cambodge :
1) Après deux mois d’interruption (juillet, août) et grâce à ANNE et JACQUES, notre aide à repris depuis septembre au grand soulagement de nos familles.
2) Pas de gros problèmes de santé pour les enfants quelques bronchites, gastro aigüe… mais rien de grave heureusement.
3) Melle AO CHENDA NIOP 19 ans a un gros problème à un oeil, SORYA va prendre en charge le voyage et les soins dans l’hôpital ophtalmologique de TAKEO.
4) ANNE a rencontré par hasard NEK qui va bien mieux, elle a repris du poids n’est plus maquillée. Juste une jolie jeune fille à la mode, et bien dans sa peau. Elle a quitté les bars et son métier d’entraineuse, et travaille maintenant dans un magasin où elle est caissière.
5) SREINA (que nous connaissons depuis 2002) la grande soeur de NEK et enceinte de six mois nous prendrons en charge ses frais d’accouchement à la CT CLINIC.
6) KHALY depuis qu’il a perdu sa maman a trouvé du travail nous l’aidons encore à raison de cinq dollars par mois (argent de poche) pour ne pas couper les ponts et pour lui laisser le temps de voler de ses propres ailes.
7) SEYHA est toujours recherché par la police de SIHANOUKVILLE.
> Le 09 mars 2012 nous redécollerons pour la dixième année consécutive vers le CAMBODGE poursuive l’aventure que nous avons en commun : aider quelques gamins et leurs mamans à 10 000 km de chez nous.